EX République Du Sud Ouest - Speed 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

candidature smack

3 participants

Aller en bas

candidature smack Empty candidature smack

Message par smack Mer 24 Fév - 4:28

* Nom du compte (pensez à mettre le lien de votre compte) :smack

* Peuple : Gaulois

* Population :300

* Classement général :5555

* Classement off :7972

* Classement def :5737

* Quel style de jeu ? ( offensif , defensif , farmer ... ):dhabitude offensive mais pour la semain a venir farmer

* Fréquence de connexion :tout les jour

* Positionnement sur la carte ( Une carte ? Travmap) :-149:5

* Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci :A-O (alliance créer par moi meme quitter car personne ne métait d'ambiance sauf moi et mon ami alexandre1918

* Comment comptez-vous participer au forum ? asser régulièrement

* Avez vous deja eu des contacts avec un membre de la R.S.O ? :oui

* La liste éventuelle des joueurs ou alliances avec qui vous avez des problèmes : texanu (qui a saiser) et wartrackas mai pas de gros probleme il mon juste piller se qui est le jeu ^^

* Votre éxpérience sur travian ? et sur le speed en particulier ? :depuis le 1fevrier mais j'aprend vite et j'ai l'habitude des ses jeu

* Que pensez vous apporter a la R.S.O et qu'attendez vous d'elle ?je pense aporter mon aide en cas de probleme j'attend seulement de vous un saine camaraderie Razz

* Homme ou Femme Homme

* Age :15

* Une présentation de vous IRL ? :je m'appelle david et je suis un jeune adolescent de 15 ans qui est au secondaire et qui aime bien les jeu de stratégie quoi dire de plus ^^


pour tout autre question mp moi in game ou par mp sur le forum ^^

smack
Floodeur du dimanche
Floodeur du dimanche

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature smack Empty Re: candidature smack

Message par BozoLeClown Mer 24 Fév - 9:49

Bonjour a toi smack et bienvenu a toi sur notre forum . Cependant , en ce moment la R.S.O durcie ses conditions de recrutement : nous avons fixé un seuil minimal de 350 populations . J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature ne poura pas étre traitée .

Je suis désolé pour le temps que tu a passé a répondre au quéstionaire , si tu es vraiment motivé , nous t'invitons a repasser chez nous une fois 350 de population atteint !

Bon jeu ,
Bozo
BozoLeClown
BozoLeClown
Admin

Messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2010

https://rso-speed8.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature smack Empty Re: candidature smack

Message par KifMoi Mer 24 Fév - 10:57

Salut, et encore, la nouvelle MAJ pop est passé a 450 pour integrer l'ally, mais il faut aussi savoir, que celle-ci est en constante evolution, autrement dit, au moment ou tu voudras te representer, surveille bien le seuil de pop necaissaire pour postuler.
KifMoi
KifMoi
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 54
Localisation : meaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature smack Empty Re: candidature smack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum